BigBangFlyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal
56.90 €

Tozz j'espere ta une bonne raison !!!!!!

2 participants

Tozz j'espere ta une bonne raison !!!!!! Empty Tozz j'espere ta une bonne raison !!!!!!

Message par Zarakikenpachi Dim 22 Sep - 1:17

Tozz je voudrai savoir pourquoi mes personnages ont ete supprimer ?! tu avait dit que le passage a l'acte 2 ne les supprimerai pas ! De plus j'avais acheter fashion et bankai, donc j'appele sa du vol !!! j'espere bien te faire entendre ma colere. Merci de ta comprehension, et passe bonjour a Psycho qui m'avait donner envie de rester sur le server
Zarakikenpachi
Zarakikenpachi

Revenir en haut Aller en bas

Tozz j'espere ta une bonne raison !!!!!! Empty Re: Tozz j'espere ta une bonne raison !!!!!!

Message par Tozz Dim 22 Sep - 16:04

Bonjour, oui le serveur a subit une remise a zéro pour une nouvelle base de donnée avec maison de guilde et autre ajouts.
ensuite je n'ai volé personne les personne qui ont cs ont eu leur points rendu car il m'ont envoyer un message privé avec nom de comptes qui a fait les code et le nombre effectuer.Donc si tu veux récupérer les points tu m'envoie un message
Tozz
Tozz

Tozz j'espere ta une bonne raison !!!!!! Empty Re: Tozz j'espere ta une bonne raison !!!!!!

Message par Zarakikenpachi Sam 19 Oct - 19:53

daccord, merci d'avoir tenue compte de mon message et la je recommence un compte avec un persos kenpachizaraki Razz Razz :Surprised super server sinon
Zarakikenpachi
Zarakikenpachi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé