Tozz j'espere ta une bonne raison !!!!!!
2 participants
Page 1 sur 1
Tozz j'espere ta une bonne raison !!!!!!
Tozz je voudrai savoir pourquoi mes personnages ont ete supprimer ?! tu avait dit que le passage a l'acte 2 ne les supprimerai pas ! De plus j'avais acheter fashion et bankai, donc j'appele sa du vol !!! j'espere bien te faire entendre ma colere. Merci de ta comprehension, et passe bonjour a Psycho qui m'avait donner envie de rester sur le server
Zarakikenpachi- Messages : 13
Re: Tozz j'espere ta une bonne raison !!!!!!
Bonjour, oui le serveur a subit une remise a zéro pour une nouvelle base de donnée avec maison de guilde et autre ajouts.
ensuite je n'ai volé personne les personne qui ont cs ont eu leur points rendu car il m'ont envoyer un message privé avec nom de comptes qui a fait les code et le nombre effectuer.Donc si tu veux récupérer les points tu m'envoie un message
ensuite je n'ai volé personne les personne qui ont cs ont eu leur points rendu car il m'ont envoyer un message privé avec nom de comptes qui a fait les code et le nombre effectuer.Donc si tu veux récupérer les points tu m'envoie un message
Tozz- Messages : 31
Re: Tozz j'espere ta une bonne raison !!!!!!
daccord, merci d'avoir tenue compte de mon message et la je recommence un compte avec un persos kenpachizaraki
:
super server sinon

Zarakikenpachi- Messages : 13
Page 1 sur 1